Cabine

Cabine

Les systèmes de décontamination Purihaze sont principalement conçus pour être installés à l’entrée de différents établissements et servir de points d’accès contrôlés. Ils ont pour but d’empêcher les individus, qui sont notamment atteints de la COVID-19 ou qui pourraient avoir été en contact avec ce virus (et/ou d’autres virus ou pathogènes), d’entrer dans un bâtiment sans avoir été décontaminés. Selon le concept étendu aux objets, le système pourrait également être installé dans une pièce et être utilisé pour désinfecter divers objets avant leur utilisation.

Le fonctionnement de ce dispositif de décontamination est simple et facile d’utilisation. L’individu qui souhaite entrer dans le bâtiment devra d’abord pénétrer dans la cabine. Ses diverses fonctionnalités se mettront alors automatiquement en marche grâce à un détecteur de mouvement.

> Spécifications

  • Le thermomètre à infrarouge intégré prendra la température de l’individu.
  • L’humidificateur ultrason vaporisera une micro pulvérisation désinfectante sur l’individu, ce qui aura pour effet d’éliminer les contaminants présents sur ses vêtements et sur sa peau (ex. virus, germes, bactéries et agents pathogènes).
  • Un décompte sera amorcé tel qu’indiqué à la minuterie incluse au dispositif. (Au bout d’environ 30 secondes, la minuterie indiquera que la décontamination est complétée).
  • La barrière du dispositif (donnant accès à l’intérieur de l’établissement) se barrera jusqu’à ce que la décontamination ait été complétée et que le thermomètre ait pris la lecture requise. Si l’individu fait de la fièvre, la barrière (donnant accès à l’intérieur de l’établissement) demeurera barrée; en cas contraire, celle-ci permettra l’accès à l’établissement.

J’aimerais une soumission